Honda lance ses nouveautés scooters et motos 2021

les nouveautes honda 2021

Les motos les plus populaires de Honda sont les Activa 6G, Shine et Dio. Et pour l’année 2021, Honda bikes propose de nouveaux modèles de motos et de scooters. Voici les nouveautés sorties par la marque.

Honda Rebel 500 2020

Instillant la confiance aux pilotes depuis 1985, l’Honda Rebel 250 a été le début du contrôle du fabricant sur le marché des cruisers pour débutants. Le Rebel a été et est toujours un succès auprès des pilotes en raison de sa puissance accessible, de la faible hauteur de sa selle et de sa maniabilité agile. Tout comme la Rebel 300, le moteur de la Honda Rebel 2020 500′s reste inchangé. Il a subi d’autres mises à jour qui continuent d’en faire un modèle incontournable pour les pilotes débutants, de petite taille, de retour ou les femmes.

Comme la Honda 300 2020, la 500 a un levier d’embrayage plus facile à tirer grâce à l’embrayage assisté et à l’embrayage à glissement. Les ressorts de la suspension ont été renforcés, les niveaux d’huile de la suspension ont été revus et la suspension reçoit également une nouvelle gomme de pare-chocs. L’épaisseur et la densité du siège ont également augmenté le niveau de confort. Le phare à LED a été repositionné et remodelé. Il est également associé à de nouveaux clignotants à LED et à un feu arrière à LED redessiné. Les couleurs disponibles sont l’argent blindé mat, le bleu mat des jeans métallisé et le noir graphite.

Honda Activa 6G

Le Honda Activa 6G ne semble pas avoir fait un départ parfait car le scooter de 110cc a été rappelé pour une douille de suspension arrière défectueuse. Honda a lancé en janvier la version conforme à la norme BS6 du scooter le plus populaire d’Inde, qui a également subi une légère hausse de prix.

Le moteur n’est pas seulement une mise à jour du BS6, c’est un tout nouveau moteur qui déplace maintenant 109,51cc, dispose de l’injection de carburant et produit 7,79PS à 8000rpm et 8,79Nm à 5250rpm. En comparaison, l’Activa 5G a été évalué à 7,96PS à 7500 tr/mn et 9Nm à 5500 tr/mn grâce à son moteur à carburateur. Du côté positif, Honda affirme une augmentation de 10 % de l’efficacité énergétique par rapport à l’Activa BS4. C’est un domaine dans lequel l’Activa 6G a fait un pas en avant. La suspension avant comprend maintenant une fourche télescopique au lieu de la précédente. A l’arrière, elle reçoit un monoamortisseur hydraulique et pour la première fois, l’Activa dispose d’une suspension arrière réglable.

Honda Gold Wing Tour DCT

Les athlètes olympiques peuvent courir et nager les mêmes distances, ou lancer le même disque, ou patiner sur la même glace. Mais d’une manière ou d’une autre, ils sont de plus en plus performants. Et c’est exactement ce que vous verrez avec la Gold Wing de Honda. Bien sûr, c’est la moto qui a lancé la révolution du tourisme moderne en 1975. Mais à chaque génération, elle est plus confortable, plus maniable, plus douce. Leader technologique depuis le premier jour, la Gold Wing d’aujourd’hui offre des caractéristiques comme une transmission automatique DCT à 7 vitesses et le CarPlayTM d’Apple. La dernière génération de Gold Wings est championne dans tous les domaines.